Règles

Spider Solitaire

Les fans de cette variante de Spider Solitaire Сlassique, et ils sont nombreux, considèrent ce jeu comme le roi des jeux de solitaire. En effet, les règles des autres jeux de solitaire ne fournissent presque pas une opportunité aussi rare en raison de la dextérité et de la capacité à surmonter les combinaisons de cartes infructueuses. Dans Spider Solitaire, deux jeux complets (104 cartes) de la même couleur sont utilisés.

Règles

Les cartes initialement distribuées par l'ordinateur sur la table de jeu sont disposées en dix colonnes. Les 104 cartes sont empilées et posées face cachée, seules les cartes du dessus étant retournées. Lorsque vous prenez la carte du dessus de la pile pour la déplacer vers un autre endroit, vous pouvez retourner la carte suivante.

Redistribuez les cartes entre les piles selon le principe: la carte inférieure est placée sur la plus haute, c'est-à-dire que 3 peuvent être placées sur 2, la reine sur le roi, l'as sur 2. Les cellules libres peuvent être utilisées pour stocker d'autres cartes ou piles empilées. Si vous avez collecté une rangée entière de King à Ace, déplacez cette pile vers la rangée supérieure, où toute la pile commandée sera présentée comme un As. S'il n'y a plus d'options de changement de vitesse, utilisez le reste du jeu situé en haut à gauche.

Le but de ce jeu de solitaire est d'analyser les dix piles dans l'ordre de King à Ace et de les placer dans les huit cellules supérieures.

Les séquences descendantes du même costume de King à Ace sont retirées du terrain de jeu. Vous pouvez mettre une carte sur une unité de valeur inférieure sans prendre en compte la couleur, ainsi que les cartes qui s'y trouvent. La séquence descendante de cartes de la même couleur peut être glissée. Vous pouvez mettre n'importe quelle carte dans une cellule vide. En cliquant sur le jeu, vous disposez d'une autre rangée de cartes. Si au moins un emplacement de jeu est libre, vous ne pouvez pas disposer une nouvelle rangée de cartes.

Le but du jeu est de collecter l'intégralité de la combinaison de treize cartes dans l'ordre croissant d'Ace à King. Si le jeu sur la disposition initialement commune a atteint une impasse, distribuez dix autres cartes, une pour chaque pile. Continuez à faire de même, distribuez une nouvelle rangée de dix cartes. Chaque place vide dans la pile doit être remplie avant qu'une nouvelle rangée de dix cartes ne soit distribuée.