Quel que soit le niveau, au début du jeu, toutes les cartes sont disposées en 8 colonnes approximativement égales. La rangée du haut est réservée: la moitié droite pour les séquences collectées d'As au Roi ("home cell"), la gauche sous les cartes temporairement retirées du terrain de jeu ("free cells").
Les cartes peuvent être déplacées en colonnes, en corrélation avec la diminution de l'ancienneté et l'alternance des combinaisons. Les cartes qui interfèrent peuvent être déplacées vers des cellules vides. Le but du jeu est de transférer toutes les cartes dans la "cellule d'origine".
La principale difficulté est que vous ne pouvez pas toujours déplacer les cartes. Vous pouvez déplacer autant de cartes qu'il y a de cellules vides, y compris celles qui sont libres et celles qui sont libres sur le terrain de jeu (mais pas moins d'une). Si toutes les cellules ne sont pas vides, vous pouvez déplacer 1 carte, si 3 cellules vides sont libres, alors un maximum de 4 cartes.
Chaque cellule vide est pour une seule carte, contrairement aux cellules vides sur le terrain de jeu et les cartes "cellule d'origine" ne peuvent pas leur être ajoutées par ancienneté.
Toutes les cartes sont initialement ouvertes. Il est logique de les étudier à l'avance afin d'élaborer un plan. Essayez de penser à quelques pas. Tout d'abord, vous devez déplacer les As dans la "cellule d'origine". Utilisez judicieusement les cellules vides. N'y déplacez aucune carte. Ces cartes ne seront pas faciles à retirer. Les rois et autres cartes hautes ne peuvent être remis sur le terrain de jeu qu'une fois les cellules libres. Il est important d'effacer au moins une colonne le plus rapidement possible. Ne faites pas toujours de mouvements évidents. Les cartes hautes n'ont pas besoin d'être immédiatement retirées de la «cellule d'origine» pour déplacer les cartes inférieures d'autres couleurs.