Règles

Spider Solitaire 4 Suits

Les combinaisons Spider Solitaire 4 sont considérées comme le jeu de solitaire le plus populaire et le plus addictif. Vous pouvez jouer à cette version avec quatre combinaisons ce qui est très difficile. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne mémoire et une pensée logique.

À première vue, ce jeu passionnant semble trop compliqué. Mais en maîtrisant ce solitaire, vous verrez qu'il est en fait plus facile que vous ne le pensiez.

Règles

Les combinaisons Spider Solitaire 4 utilisent deux jeux complets (104 cartes) de quatre combinaisons, pique, massues, cœurs et diamants. Tous les mouvements sont effectués sur dix piles. La carte du dessus de chaque pile est une carte de jeu. Les cartes peuvent être placées les unes sur les autres du roi à l'as. Le roi ne peut pas être étendu sur Ace.

104 cartes sont mélangées soigneusement et 54 d'entre elles sont distribuées dans 10 colonnes, 44 - fermées face cachée et 10 une dans chaque colonne face visible. Le but du jeu est de mettre toutes les cartes par couleurs et rangs dans huit colonnes.

Vous devez collecter plusieurs jeux de cartes en piles de Roi à As . Les cartes en piles peuvent être échangées dans l'ordre décroissant. S'il n'y a plus d'options à déplacer, vous devez cliquer sur la pile avec des cartes supplémentaires pour augmenter le nombre de cartes de rechange.

Une fois les cartes distribuées, examinez attentivement 10 cartes ouvertes et réfléchissez aux mouvements possibles. Après avoir examiné les options et choisi la meilleure, vous pouvez commencer à jouer.

En cours de décalage, essayez de combiner des cartes de la même couleur et assurez-vous qu'il n'y a pas d'options pour continuer à jouer avec des couleurs différentes.

Essayez toujours de libérer complètement la colonne en déplaçant les cartes vers d'autres, utilisez l'espace pour des séquences "royales" partiellement assemblées (c'est-à-dire des groupes: Roi, Reine, Jack, etc.).

Il vaut mieux assembler une séquence complète que plusieurs partielles.

N'utilisez pas le jeu tant que vous n'êtes pas sûr qu'il n'y a plus d'options de combinaisons dans les colonnes.

Lorsque les 104 cartes ont été jouées aux fondations sous forme de huit séquences King to Ace distinctes, la partie est gagnée.